Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que Invité a le bec sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
Emylie
Cha'
#_Nobody_#
SaltyDog
*Fairy*
jOanie.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jOanie.
Admin ♥ Friandise Royale
jOanie.


Nombre de messages : 540
Age : 29
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 27/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Fraise Tagada !!
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue64/65Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (64/65)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptySam 30 Mai - 21:33

Tout est dans le titre !!
Vous pouvez mettre des photos =)

Moi jogging noir simple & un haut rayé cache cache
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-sucre-ajoute.exprimetoi.net
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue22/23Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (22/23)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyDim 31 Mai - 23:28

J'ai été habillée toute la journée avec mon semi-uniforme (habit temporaire en attendant le vrai uniforme) pour mon trvail.
Cela consistait en un pantalon noir, bien normal, et une chemise blache, totu aussi normale, dont le seul aspect fashion serait la ceinture que j'ai enlevée pour les bienfaits de l'emploi XD
Présentement, je me suis mis un jeans & une sorte de gilet rose framboise douteux, vieux comme tout, avec un énorme 56 contour bleu poudre et intérieur blanc en avant, et "mexx" (la marque, si, si) écrit en dessous avec les mêmes couleurs (oui, je l'ai dit, il est douetux et vieux). **C'est mon habit de fin de semaine :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue100/102Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (100/102)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMar 2 Juin - 1:09

XD Tu travail ou ?

Bahh T-shirt noir, avec un trou dans le dos, avec des jeans pâles, tachées par du savon à vaisselle et brisé dans le bas parce que j'ai été trop lâche pour les racourcir. Coté accessoire, heu, des bas noir à pois rouges et une ceinture noir avec une boucle débouche-bouteille "Drunk" et heuuu c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
jOanie.
Admin ♥ Friandise Royale
jOanie.


Nombre de messages : 540
Age : 29
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 27/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Fraise Tagada !!
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue64/65Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (64/65)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMar 2 Juin - 19:41

T-shirt manche courte blanc avec un bermuda (parce que sa fait trééés chaud ^^)
&& Ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-sucre-ajoute.exprimetoi.net
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue100/102Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (100/102)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMer 3 Juin - 0:07

Encore les meme jeans qu'hier, parce que je suis une de ces malpropres qui porte 2 fois leurs pantalons^^, avec une ceinture parce que sinon ca tient pas, et un t-shirt blans les manche au dessus du coude avec une camisole/robe trop courte bleu lignée... avec des boutons ou les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue22/23Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (22/23)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMer 3 Juin - 1:03

***tout le monde met ses pantalons deux fois, non? >_<

& je travaille à l'hôtel Port-Royal, dans le Vieux, près du musée de la civilisation. Je suis torcheuse de chambres de riches XD

Habillée; avec des jeans foncés avec des fleur de lys stylish sur les poches de derrière (ça a aucun lien avec le drapeau du Québec, mais j'aime à penser que je fais ma nationaliste XD)
+des sockettes + une camisole mauve-violet surmontée d'un genre de gilet-chemise style champêtre...XD

+ mes boucles d'oreilles Hello Kitty bargainées 9$ (oui je me suis fait fourrée XD) au ChinaTown, + 3 autres paires de boucles d'oreilles + un collier qui fut à ma grand-mère + une barette étoile mauve, de la même couleur que ma camisole.
ouff. XD

photos de support svp?? >_<

dooonc le motif du pantalon:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Dscn5891g

moi:
(avec le gilet style champêtre que j'ai depuis belle lurette et qui dépanne toujours >_<)
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Dscn5890

et les boucles d'oreilles :3
(la photo date de lorsque je les ai achetées, chuut^^)
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Dscn5861

bon ok, mon moment "perte de temps de la journée" a été comblé >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue100/102Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (100/102)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyVen 5 Juin - 20:13

Fatpants grises taille LARGE acheté dans la section homme chez walt-marde + t-shirt brun "Planet Hollywood" ramené de Las Vegas par mon "pere d'échange"

Hangover powa. J'ai meme mis mes lunettes et j'ai les cheveux degg.
Revenir en haut Aller en bas
jOanie.
Admin ♥ Friandise Royale
jOanie.


Nombre de messages : 540
Age : 29
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 27/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Fraise Tagada !!
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue64/65Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (64/65)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyVen 5 Juin - 21:05

Jupe Legging noir en haut un marsal noir && un gilet blanc.

Demain je suis de mariage donc un short en jean avec un legging ou pas selon le temps & un haut bleu de cache cache + ballerine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-sucre-ajoute.exprimetoi.net
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue22/23Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (22/23)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptySam 6 Juin - 21:19

Gilet beige louche (aussi louche que ma guenille rose de samedi passé XD) avec des jeans trop grands. "retour du travail" ftw. :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
#_Nobody_#
Admin ♥ Friandise Royale
#_Nobody_#


Nombre de messages : 462
Age : 32
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/07/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Fraise Tagada :p
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue9/10Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyDim 7 Juin - 1:40

Jean slim, marcel noir et sweat à ronds violets && roses =D
Revenir en haut Aller en bas
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue22/23Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (22/23)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMar 23 Juin - 2:55

J'ai reçu mon bel uniforme samedi passé :'D
Même si je le porte pas en ce moment, je l'ai porté toute la fin de semaine, alors il mérite d'être partagé! XD

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Dscn6033t
(je suis femme de chambre, je rappelle XD)


Sinon, aujourd'hui, c'est un short carotté; beige avec lignes brunes, turquoises, jaunes (ça a l'air louche mais c'est pas laid XD), camisole jaune et chemise "femme enceinte**" blanche à manches courtes.

vala.

**femme enceinte: serré en haut et plus lousse en bas. >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue100/102Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (100/102)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMar 23 Juin - 4:03

XD On dit pas "taille empire" vraiment plus avantageux que "femme enceinte" mais bon. LOL ton uniforme ! Messemblais que j'avais vue un gars sortir du palace et il avait pas un uniforme comme ça XD (Il l'avait enlevé la mais il avait la genre de p'tite veste étrange avec la belle etiquette de son nom... 8-))

Anyway. Jupe lignée rouge et blanche (réversible rouge à poids blancs) et camisole rouge a poids blanc avec de la dentelle en haut (XD Camisole achetée à Ottawa en secondaire 2 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue22/23Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (22/23)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMar 23 Juin - 17:55

ouin, mais moi je dis "femme enceinte" suite à une histoire louche avec un ami comme quoi j'avais été engrossée par un charmant asiatique (et depuis, chaque fois que je met ce type de linge c'est des vêtements de femme enceinte XD)
Je travaille pas au Palace, je travaille au Port Royal u_u
(et moi non plus quand je sors de là de toutes façons j'ai pas mon uniforme sur le dos. J'ai une dignité XD)

Short bruns et gilet manches ¾ style chemise...mais sans boutons en avant. Barette lapin blanc en prime pour aller avec le gilet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue22/23Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (22/23)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMer 24 Juin - 17:49

t-shirt jaune large du Brésil acheté lors de la FIFA d'une année antérieure (celle en Allemagne...me rapelle plus de l'année c'est pas moi qui l'a acheté là-bas XD) et boxers carrotés super fashion yo. Directement de chez Express Men.

hum...bref...(encore) en pyjama! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
jOanie.
Admin ♥ Friandise Royale
jOanie.


Nombre de messages : 540
Age : 29
Humeur : Happy :)
Date d'inscription : 27/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Fraise Tagada !!
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue64/65Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (64/65)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptySam 27 Juin - 12:55

    Spoiler:
    &en chaussures des ballerines Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? 248578
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-sucre-ajoute.exprimetoi.net
Cha'
Friandise Idéale
Cha'


Nombre de messages : 1119
Age : 31
Humeur : Je garde dans mes poches les tickets de métro que je prends pour venir m'égarer sur ta peau.
Date d'inscription : 04/07/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: J'avou que j'ai un petit faible pour les acidulés (L'
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue19/20Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (19/20)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyLun 6 Juil - 10:35

jOanie. j'ai presque le même haut que toi sauf en bleu :p
Enfin le même genre mais pas trop pareil x)


Heum', en short & tee-shirt je sors du lit (Aa
Revenir en haut Aller en bas
http://a-t0m-is3r-x.skyrock.com
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue100/102Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (100/102)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyLun 6 Juil - 16:46

Jeans & T-Shirt Kurt Cobain noir. { Parce qu'on s'les geles ici alors les short c'est pas avant un bout hein }
Revenir en haut Aller en bas
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue22/23Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (22/23)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyLun 6 Juil - 17:08

encore en pyjama (t-shirt jaune Brazil avec un faux drapeau et boxers carrotés de chez Express Man) pour profiter de sa journée OFF bien méritée |D
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
Emylie
Friandise Éclatante
Emylie


Nombre de messages : 888
Age : 31
Humeur : Très bonne^^
Date d'inscription : 16/07/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Skittles ^^
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue18/20Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (18/20)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptySam 11 Juil - 5:26

AujourD'hui, je portait un pantalong noir-gris, un t-shirt bleu-vert de AC/DC et une veste verte ^^
&mes souliers zébrés que vous avez sans doute vu en visitant ma gallerie photo que je devais mettre à jours avec d'autre photo xD
Revenir en haut Aller en bas
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue100/102Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (100/102)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptySam 11 Juil - 8:38

Jeans foncés & camisole old as hell turquoise avec des petite cranes qui ressembles à des poids et de la dentelle dans le haut & des petites boucles ou les bretelles ^^. Complexe à expliquer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
Friandise Éclatante
Karoline


Nombre de messages : 319
Age : 35
Humeur : Happy
Date d'inscription : 19/07/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Noûgat
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue50/50Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMar 14 Juil - 13:40

Mini jupe en jean.
Pour le haut gilet/pull bleu ciel.
Et puis si je sors, je mettrais des sandales.
Revenir en haut Aller en bas
http://good-night-johnny.skyblog.com
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue100/102Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (100/102)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMar 14 Juil - 23:51

Jeans pales délavés & scraps dans le bas. Ceinture noir & boucle drunk, T-shirt blanc avec un col un peu décolleté & chaine de bapteme. Bref. Tu fais pas plus basic : )


Dernière édition par SaltyDog le Mer 22 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue22/23Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (22/23)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMer 15 Juil - 0:09

jeans foncés amples + t-shirt noir "Torolé" ample + bas blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue100/102Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (100/102)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyMer 22 Juil - 18:56

T-Shirt bleu + bas de pijj lilas ligné différente teinte et avec ces poids plus foncés. <3 J'suis bieeen
Revenir en haut Aller en bas
Hln!
Friandise Surette
Hln!


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Tagadaaaaaaa!
Dédicaces:
Note du forum:
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Left_bar_bleue9/10Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? EmptyLun 10 Aoû - 13:07

T-shirt bleu marine H&M
Short gris H&M
Gilet gris H&M
Ballerines noires H&M

Total look H&M ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?   Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous êtes vous habillé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Stand du Chocolat :: Chocolat Caramel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser