Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parce que Invité a le bec sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Où êtes vous allé ?

Aller en bas 
+9
Natividad
Aventura.
*Fairy*
Emylie
Hardcandy
SaltyDog
Cha'
Furavii
jOanie.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxic Poison
Friandise
Toxic Poison


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:30

1 semaine en Italie ne 3ème
6 semaine en Allemagne (Échange scolaire mais l'autre ne viendra pas XD)
Je devait faire 10 semaines mais la famille était folle :s
Revenir en haut Aller en bas
Aventura.
Friandise Surprise
Aventura.


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Touuuuus ! x)
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue9/10Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 19:49

    Toxic Poison a écrit:
    1 semaine en Italie ne 3ème
    6 semaine en Allemagne (Échange scolaire mais l'autre ne viendra pas XD)
    Je devait faire 10 semaines mais la famille était folle :s

    Comment ça "folle" ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Poison
Friandise
Toxic Poison


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:12

Bah je suis de nature très timide.
Mon allemand, plus pourri y a pas XD

Donc je parlais pas beaucoup et puis quand je parlais, c'était comme si j'étais une bête de foire, on me regardait, tout le monde se taisez && on m'applaudissait à la fin ^^
Et donc vers la 3ème semaine, avec ma corres, très peu d'échanges && elle me disait rarement ce qu'on faisait le lendemain && tout.
Donc sa mère et elle, passait leur temps a me crier dessus dans le genre : Maiis Bouge, tu ne fais pas si, tu ne fais pas ça ..."
La 6ème semaine insupportable, j'ai appelé ma mère, encore en larmes et ils sont venus me chercher le lendemain
Après elle voulait me trainer en justice pck j'avais mis les photos sur facebook, j'avais enlevé celle où j'étais pas dessus quoi donc y avait rien de mal mais ça n'as pas plus à la mère, je me suis prise la tête avec eux && avec ma mère on les a insulté de tous les noms !

Dans ma classe, on est 15 a être partis, on est 9 a avoir eut des emmerdes avec les familles dont une fille qui a subi la même chose que moi alors qu'elle parle super bien allemand && qu'elle est pas timide.
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Friandise Addicted
little.punch


Nombre de messages : 85
Age : 30
Humeur : Contente
Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Malabar.
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:37


    Avec l'école : Londre.
    Avec la famille et amis : Pologne, Bali, Grèce, Espagne, Maroc, Bretagne, Tunisie, pas grand choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepunch.kazeo.com/
Toxic Poison
Friandise
Toxic Poison


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:48

Pas grand chose ?
Wah, j'aimerai bien visité tout ces pays moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fairy*
Admin ☆ kendaa ninjaa ッス
*Fairy*


Nombre de messages : 1610
Age : 32
Humeur : (´∀`)
Date d'inscription : 30/06/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: lollyPop'sss
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue22/23Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/23)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 3:56

Citation :
pas grand choses quoi.

y'a une limite à la modestie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kendaa-girl.skyblog.com
little.punch
Friandise Addicted
little.punch


Nombre de messages : 85
Age : 30
Humeur : Contente
Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Malabar.
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 4:47


    PTDR! Non mais je le pensais sérieusement.
    Non mais je dit ça parce que depuis tout à l'heure je lit des " New-York, Barcelone " et toute la clic. Sans parler des copines qui nargues avec leur Miami, Hawaii, Saint-Tropez et tout. Donc genre avec mes six pays je me sens un peu nul XD >< Et je disais ça aussi, parce que ce sont des pays que j'ai fait quand j'étais petite donc j'en ai pas grand grand souvenir quoi.
    M'enfin, je gère de trop quand même * mes chevilles vont bien XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepunch.kazeo.com/
Aventura.
Friandise Surprise
Aventura.


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Touuuuus ! x)
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue9/10Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 9:25

    Toxic Poison a écrit:
    Bah je suis de nature très timide.
    Mon allemand, plus pourri y a pas XD

    Donc je parlais pas beaucoup et puis quand je parlais, c'était comme si j'étais une bête de foire, on me regardait, tout le monde se taisez && on m'applaudissait à la fin ^^
    Et donc vers la 3ème semaine, avec ma corres, très peu d'échanges && elle me disait rarement ce qu'on faisait le lendemain && tout.
    Donc sa mère et elle, passait leur temps a me crier dessus dans le genre : Maiis Bouge, tu ne fais pas si, tu ne fais pas ça ..."
    La 6ème semaine insupportable, j'ai appelé ma mère, encore en larmes et ils sont venus me chercher le lendemain
    Après elle voulait me trainer en justice pck j'avais mis les photos sur facebook, j'avais enlevé celle où j'étais pas dessus quoi donc y avait rien de mal mais ça n'as pas plus à la mère, je me suis prise la tête avec eux && avec ma mère on les a insulté de tous les noms !

    Dans ma classe, on est 15 a être partis, on est 9 a avoir eut des emmerdes avec les familles dont une fille qui a subi la même chose que moi alors qu'elle parle super bien allemand && qu'elle est pas timide.

    :O Ca me donne pas envie d'aller en Allemage ça ! (En meme temps je ne fais pas d'allemand et je ne compte pas y aller xD)

    little punch : t'es allée où en Bretagne ? & où en Tunisie ?
Revenir en haut Aller en bas
little.punch
Friandise Addicted
little.punch


Nombre de messages : 85
Age : 30
Humeur : Contente
Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Malabar.
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:08


    Bretagne ; Saint Pol De Léon ( à côtée de la ville de Morlaix ) . Ma grand-mère as une maison las-bas Wink et Tunisie, je ne sais même plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://littlepunch.kazeo.com/
Aventura.
Friandise Surprise
Aventura.


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: Touuuuus ! x)
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue9/10Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:52

    Mdrr Okay ! x) Parce que j'habite en Bretagne alors ça m'intéresse de savoir où les gens vont ! xD
    & si tu te souviens où t'es allée en Tunisie, dis le moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaltyDog
Friandise Éclatante
SaltyDog


Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : E mm erdement chronique .
Date d'inscription : 29/12/2008

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré: ^^ Weed Candy : Right from Deutschland
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue100/102Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/102)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:43

ToxicPoison : Fuck une de mes amies aussi a fait un échange en allemagne et ca a pas bien été. La fille avec qui elle était elle s'est pas dutout occupé d'elle (et la famille elle m'en a pas trop parlé mais ses parents avaient pas l'air trop commode non plus), mais mon amie elle a fait les 3 mois, sauf que quand l'autre est venu ici et que mon amie a décidé de pas s'occupé d'elle, elle elle s'est plaint et elle a changé de famille ! Elle était pourtant super gentille avec tout le monde à l'école, c'était la pire bitch, elle a dit des trucs à propos de la famille de mon amie au prof resposable des échanges et sa mère elle était vraiment blessé, en plus je la connais c'est la femme la plus gentille du monde.

Bref. Les allemands sont louches.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Friandise Surette
Sweetie


Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 01/02/2010

Je suis une Friandise ?
Bonbon Préféré:
Dédicaces:
Note du forum:
Où êtes vous allé ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:03

je suis allée en Espagne au moins 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BaileeMadison.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous allé ?   Où êtes vous allé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous allé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Stand du Chocolat :: Chocolat en Poudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser